- 90% des acheteurs se renseignent en ligne, quelle que soit la façon dont ils finaliseront leur achat : en magasin, en ligne ou par correspondance. Source Médiamétrie 2012
- En France, Internet c’est 8%* des ventes de détail et 92 % pour les magasins physiques.* Toutes catégories confondues
- Ne négligez pas l’accès mobile à l’information. Ne cédez pas cet espace à vos concurrents ou pire, ne décevez pas votre internaute.
- Accompagnez votre internaute sur votre site par un service fort auquel il saura être sensible.
- Pensez aux bénéfice client. Apportez de la valeur à votre client, n’attendez pas que ce soit lui qui vous le demande.
- Le consommateur est infidèle, réduisez au maximum les raisons qu’il pourrait avoir de partir vers vos concurrents.
- Faites gagner du temps à vos clients parce qu’un client satisfait devient fidélité et prescripteur.
- Humanisez votre relation client, créer ou recréer du contact et faites de vos clients vos ambassadeurs.
- La visite virtuelle Google Street View Trusted est compatible avec tous les ordinateurs, les tablettes et les smartphones : cette disponibilité multi plateforme assure une VISIBILITE maximum
Encore une bonne nouvelle : la visite virtuelle vous appartient, vous pouvez l’intégrer :- sur votre site web
- sur votre page facebook
- dans vos emails
- sur vos documents papier (carte de visites, brochures, affiches) : nous pouvons vous fournir un QR code à apposer sur vos documents