Visites virtuelles google

Cette visite interactive est ingérée directement dans le moteur de recherche Google et accessible par la fiche entreprise qui s’affiche en tapant le nom du commerce et la ville ou par associations de mots clés.

Cette visite s’affiche également dans Google maps et Google streetview (que ce soit depuis un PC ou un smartphone en mobilité).

Cette visibilité unique, très puissante, propulse les fiches entreprises en tête de résultat avec une valeur ajoutée maximale, incitant à l’action et à l’interactivité de la part des internautes et des clients potentiels

Visite virtuelle Google pour votre commerce et show-room

degre image

67% des consommateurs souhaitent pouvoir faire une visite virtuelle à 360° (source BVA)

  1. 90% des acheteurs se renseignent en ligne, quelle que soit la façon dont ils finaliseront leur achat : en magasin, en ligne ou par correspondance. Source Médiamétrie 2012
  2. En France, Internet c’est 8%* des ventes de détail et 92 % pour les magasins physiques.* Toutes catégories confondues
  3. Ne négligez pas l’accès mobile à l’information. Ne cédez pas cet espace à vos concurrents ou pire, ne décevez pas votre internaute.
  4. Accompagnez votre internaute sur votre site par un service fort auquel il saura être sensible.
  5. Pensez aux bénéfice client. Apportez de la valeur à votre client, n’attendez pas que ce soit lui qui vous le demande.
  6. Le consommateur est infidèle, réduisez au maximum les raisons qu’il pourrait avoir de partir vers vos concurrents.
  7. Faites gagner du temps à vos clients parce qu’un client satisfait devient fidélité et prescripteur.
  8. Humanisez votre relation client, créer ou recréer du contact et faites de vos clients vos ambassadeurs.
  9. La visite virtuelle Google Street View Trusted est compatible avec tous les ordinateurs, les tablettes et les smartphones : cette disponibilité multi plateforme assure une VISIBILITE maximum
    Encore une bonne nouvelle : la visite virtuelle vous appartient, vous pouvez l’intégrer :
    • sur votre site web
    • sur votre page facebook
    • dans vos emails
    • sur vos documents papier (carte de visites, brochures, affiches) : nous pouvons vous fournir un QR code à apposer sur vos documents

visite virtuelle google pour votre SPA - espace bien-être

Facilitez la réservation et donnez aux internautes l’envie de plonger dans le réel

visite virtuelle google pour vos activités de loisirs et tourisme

Rassurez les futurs visiteurs en exposant les installations et avantages de vos activités 

visite virtuelle google pour votre hôtellerie-restauration

Mieux que de simples photos, plongez vos futurs visiteurs dans l’ambiance de votre établissement pour susciter l’envie de réserver une table ou une chambre

A noter : notre partenariat avec une agence nationale permet le déploiement de photographes dans toute la France pour couvrir tous les établissements de votre franchise  

Combien coute la réalisation d'une visite 360 degré pour Google ?

Essentiel

Abordable et complet !
190
Cette prestation est idéale pour les commerces jusqu’à 80 m2
  • 8 panoramiques
  • 10 photos traditionnelles
  • Déplacement inclus Marseille et 20km alentours

Impact

Exposez l’ensemble de votre surface de vente !
290
Cette prestation est idéale pour les commerces de plus de 80 m2
  • 15 panoramiques
  • 20 photos traditionnelles
  • Déplacement inclus Marseille et 30km alentours
Populaire

Aero

Ajoutez des vues aériennes !
390
Cette prestation est idéale pour les sites disposant d’extérieurs à sublimer
  • 12 panoramiques sol + 2 aériens
  • 20 photos traditionnelles sol + aérien
  • Déplacement inclus Marseille et 30km alentours

Inclus dans toutes les formules

  • Shooting de qualité professionnelle avec appareil photo Reflex, tête rotative et objectif fish-eye
  • Traitement photo en studio HDR et Lightroom
  • Assemblage des panoramiques et fléchage du parcours
  • Modération Floutage personnes et plaques si besoin (modération)
  • Publication rapide sur la page Google
  • Liaison de la visite sur la page web si besoin

En options

Nos formules sont complètes mais vous pourriez avoir besoin des options suivantes :

  • Réseaux sociaux Onglet pour présenter la visite sur Facebook ou Instagram : 50€ ht
  • QR code pour vos imprimés : 20€ ht
  • Déplacement au-delà de la zone inclue dans la formule : 2€ ht/km

Questions réponses sur les visites pour google

Combien de panoramiques ?

Le nombre de panoramiques est directement lié à la surface recevant du public ou que vous souhaitez exposer sur Google.

 

Le cheminement (passage d’un pano à l’autre) devant éviter de traverser des murs ou meubles il est admis d’établir un panoramique tous les 3 à 5m.

 

Sur des surfaces tres grandes sans obstacles cette distance peut passer à 10m.

 

Compter 1 panoramique pour 10m2 peut etre une bonne indication.

Quelles pièces montrer ?

Donner de la visibilité à votre établissement suppose d’exposer tous les espaces recevant du public.

 

Cependant vous pouvez choisir de ne pas montrer certains espaces pour conserver la surprise ou simplement paracerque le lieu est trop grand.

 

Ainsi, pour un hôtel par exemple, il est judicieux de montrer une chambre de chaque catégorie, sans plus.

 

A l’inverse, intégrer des prises de vues ou  le public ne peut habituellement entrer peut etre une bonne idée dans certains cas (les cuisines par exemple pour un restaurant).

Existe t-il des couts cachés ?

NON

 

Les tarifs indiqués sont tout compris et aucun abonnement n’est à prévoir.

 

Si vous souhaitez modifier la visite alors en effet il faudra prévoir une nouvelle séance photos et publication (nous consulter)

Déroulement des opérations

L’établissement doit etre vide de public : programmez la séance lors de la pause déjeuner par exemple

Choisissez une période peu promotionnelle afin que votre vitrine soit “intemporelle”

Les photos sont a 360° : on ne peut rien “cacher dans un coin” : l’établissement doit donc etre prêt et rangé la veille

Pensez au nettoyage des vitres et enseignes, ainsi qu’au bon fonctionnement de l’éclairage 🙂

IL vous reste encore 5mn pour cacher tous les éléments inesthétiques dans une pièce interdite au public !

Nous laissons la porte entrée ouverte sur l’extérieur afin d’être plus accueillant

Le shooting dure 30mn à 1h30 selon la surface

Ces photos sont sans droit à l’image et ne doivent comporter aucun visage, ceci est lié à la politique de Google 🙂

Vous recevez sous 3 jours un lien par email vous avisant de la publication de votre visite sur Google et Google maps

Si vous souhaitez intégrer la visite sur votre propre site web, nous vous indiquons comment faire directement ou via votre webmaster

Vous recevez également le lien pour charger les images traditionnelles que vous pouvez utiliser comme bon vous semble 🙂

Attirez de nouveaux clients en ligne en exposant votre établissement sur la plus grande avenue du monde