Le matériel audiovisuel évolue très vite. Pour plus de qualité et de sécurité PixWing investie régulièrement dans de nouveaux appareils et vous dévoile ici les coulisses !
C’est un peu la “chouchou” chez PixWing car cette aile a fait partie de l’aventure du début en 2015.
Une aile volante est utile pour couvrir de grandes surfaces, principalement en agriculture !
Utile également pour les vols discrets basse altitude sans effrayer la faune
Ce petit drone se faufile partout, et en particulier en agglomération et produit des images et vidéos de qualité professionnelles
Ce drone est le cousin du Mavic 3 PRO mais dédié aux travaux de photogrammétrie
Obturateur mécanique et module RTK (Real Time Kinematic) permettant une précision de placement centimétrique
Ce drone moyen porteur a la capacité d’embarquer de nombreux capteurs, en particulier le LIDAR L1 qui permet la captation de terrains sous couvert végétal
Selon les cas de figure, notamment en agglomération, des notifications ou autorisations spécifiques auprès des autorités compétentes sont nécessaires.
Les préfectures, les mairies, les services approches des aéroports civils et militaires (CTR) sont sollicités selon l’endroit et l’altitude à laquelle notre mission droit s’accomplir.
Un travail de préparation qui nécessite de planifier, au grand minimum les vols 5 jours avant le jour J”
Maintien à jour du MANEX : c’est un document indispensable, disponible pour la DGAC, et détaillant les moyens mis en œuvre pour garantir la bonne conformité de tous travaux à l’aide d’aéronefs télépilotés.
Notre n° d'exploitant déclaré à la DGAC est le ED02579. Nous disposons également d'une assurance en responsabilité civile et aérienne aupès de "air courtage"
3 BD Duparc - 13004 MARSEILLE - France
(+33)4.84.255.184
contact@pixwing.fr